Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimolette aux USA
Mimolette aux USA
14 décembre 2007

L'entretien

73033054The Mimolette’s Story

Once upon a time, there is a happy Mimolette

Pourquoi je suis heureuse? Parce que mon entretien est enfin passé, que Maria m’a dit que j’avais une très bonne compréhension, que pour elle c’était bon…

En gros à A moi les Etats-Unis… [ bon d’accord y a encore le dossier, le bac… ]

Signée : la Petite Chose [orange] très happy…

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

Publicité
Commentaires
L
trop contente pour toi !!! un ti rayon de soleil (meme un gros lol) ds ta tite vie !!! <br /> jespere un jr passer par la moi aussi :p lol <br /> gros bisou misss
M
Yaaaaaaaaaaay !!! Ahlala, trop contente pour toi vu que vendredi dernier, c'était moi qui étais à ta place. Hehe, tu gères !<br /> Bon courage pour la suite ;)<br /> <br /> Bizoux
C
Trop trop contente Emi!!<br /> Ca doit te motiver à fond les ballons pour les reste!!<br /> Bisous (k)
Mimolette aux USA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité