Mimolette aux USA

02 décembre 2007

Pourquoi...

Pourquoi ce blog ? :

Parce qu’après mon année de Terminale L, une fois le bac en poche [ croisons les doigts ] je veux voudrais partir aux USA, en tant que jeune fille au pair. Donc dans ce blog je vais raconter mes démarches pour parvenir à ce rêve ainsi que mon voyage si je réussis à le concrétiser [croisons à nouveau les doigts].

Vous vous imaginez une petite chose [orange] dans les rues de New York, ou à Los Angeles en train de piquer Brad Pitt à Angelina Jolie [ Adrien je ne t’oublie pas ] ???
Bref tout cela sera narré dans le blog de la jeune fille[ belle et bien foutue- hein Adrien ], de la Mimolette pas du tout puante et agressive…

Bonne lecture !!!

Mimolette

PS : pour ceux qui n’auraient pas compris, avec votre souris, surligner les crochets pour voir apparaitre du texte

new_york_city

*Suite au prochain épisode*

Posté par Mimo92 à 22:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]


03 décembre 2007

Premiere étape- Envoie du coupon magique

Ca y est la première étape faite : j’ai envoyé mon bulletin d’inscription à l’organisme STS…

Désormais, en attente d’un rendez-vous

Suite au prochain épisode !!!

Mimolette

                                              Insciption

Posté par Mimo92 à 19:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 décembre 2007

Date d'entretien [STS]

Ca y est, j’ai eu STS au téléphone…date d’entretien fixée au 14 décembre à 15h…
Croisons les doigts !!!!

!!!SUITE AU PROCHAIN EPISODE!!!

taxi_jaune

Posté par Mimo92 à 21:33 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 décembre 2007

*Rencontre*

A la découverte d’une future au pair telle que moi : Liline…
Rencontre sur le forum puis dans la réalité.
En souvenir de ces quelques heures très sympathiques !!!
Pates, Père Noël anorexique tels sont les mots pour décrire la journée

Mais y a aussi le plaisir de parler de notre rêve commun
En espérant faire d’autres sorties avec toi [comme le menu ciné du resto] sur le territoire français ou de l’autre côté de l’Atlantique !!!

[Par manque de photo avec le Papa Noel anorexique, j’en mets un autre qui fait plus vrai]

pere_noel

S
U
I
T
E

A
U

P
R
O
C
H
A
I
N

E
P
I
S
O
D
E

Posté par Mimo92 à 21:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

07 décembre 2007

Mon Dossier

La Petite Chose [ orange ] est toute happy, et pour cause…. :
Marishka [ du forum www.aupairauxusa.easyforum.fr ] a passé son entretien avec brio pendant que La Mimo a pu se pencher enfin sur son dossier….que de choses à remplir…
La Mimolette Puante vous racontera plus en détails quand elle aura deux minutes pour elle [ bah ouais elle est overbooké La Mimo ]

Dossier

dossier__bis_

**SuItE aU pRoChAiN éPiSoDe**

Posté par Mimo92 à 14:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


14 décembre 2007

Rencontre

A second meeting between two future Aupair…

Je n’avais point actualisé ce blog depuis un moment, à défaut de n’avoir pas grand chose à dire….Mais suite à ma deuxième sortie avec Liline, une photo…bah oui la première fois on n’a pas osé demander au Père Noel anorexique
Bon rendez vous mercredi ???

…Suite au prochain épisode…

P1030046

Posté par Mimo92 à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

L'entretien

73033054The Mimolette’s Story

Once upon a time, there is a happy Mimolette

Pourquoi je suis heureuse? Parce que mon entretien est enfin passé, que Maria m’a dit que j’avais une très bonne compréhension, que pour elle c’était bon…

En gros à A moi les Etats-Unis… [ bon d’accord y a encore le dossier, le bac… ]

Signée : la Petite Chose [orange] très happy…

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

S u i t e a u p r o c h a i n é p i s o d e

Posté par Mimo92 à 17:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

16 décembre 2007

Rencontre d'Au Pair de toutes sortes...15 décembre 2007

Rencontre d’Au pair de toutes sortes (ancienne et futures) :

Quelle agréable journée en votre compagnie les filles !!! Mais il ne faisait pas chaud hein ?

àLes Champs-Elysées, l’Ambassade américaine, La tour Eiffel, que du bonheur

A Refaire Quand Vous Voulez

SuitE AU ProchaiN EpisodE

P1030049P1030050P1030052

Posté par Mimo92 à 22:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

24 janvier 2008

Nouvelles de La Mimolette d'Or

Un peu de nouvelle du côté de la France…


J’ai continué mes ptits rendez-vous du mercredi avec lili-ne (http://linou-usa.skyrock.com ), on a aussi fêté son anniversaire et (re)découvert une chanson pour nous deux

Samedi 26 janvier, rencontre d’Au Pair au Musée Grévin

Joelle, (ex future) au pair, a atterri aux Etats-Unis (http://joelle-aux-states.skyrock.com )

Mon dossier avance assez lentement, je dois dire, j’en ai honte…je me booste le plus possible là…

SUITE SUITE SUITE AU AU AU PROCHAIN PROCHAIN PROCHAIN EPISODE EPISODE EPISODE

12_janvier_2008___mes_21_ans__42_

Posté par Mimo92 à 21:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03 février 2008

Rencontre entre Futures Au Pair- 26 décembre 2008

EN [MODE] AMERICAINE
(Samedi 26 janvier 2008)

SUITE AU NOUVEL AN

·         Une rencontre

·         Un musée avec des stars

·         Un Mc do pour faire comme si 

·         Une écharpe bleue de repérage 

·         Un Starbuck 

·         Des photos

·         Des projets 

·         Une organisatrice élue [je suis toute émue] 

·         Un H&M 

·         Des trains 

·         Des sms 

PROJET : le Nouvel An sur Times Square, avec pour point de rassemblement une écharpe bleue…et qui doit organiser ? C’est Bibi ! Mimo forever organisatrice, mais contente qu’on lui ai attribué, mais si vous êtes pas contentes la prochaine fois, vous vous débrouillez, NA [si elle veut compter les trains, elle a le droit non :p ]

P1030277 P1030278

26_janvier_2008___apr_s_m_entre_futures_au_pair_001 P1030240

Posté par Mimo92 à 13:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]