Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimolette aux USA
Mimolette aux USA
16 décembre 2007

Rencontre d'Au Pair de toutes sortes...15 décembre 2007

Rencontre d’Au pair de toutes sortes (ancienne et futures) :

Quelle agréable journée en votre compagnie les filles !!! Mais il ne faisait pas chaud hein ?

àLes Champs-Elysées, l’Ambassade américaine, La tour Eiffel, que du bonheur

A Refaire Quand Vous Voulez

SuitE AU ProchaiN EpisodE

P1030049P1030050P1030052

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit partage parisien :)) en effet c'est que du bonheur :)) Bonne continuation à vous ++++
S
moi qui suis parisienne je suis un jalouse de pas avoir eu de rencontre avant que je parte ;)
L
Je tiens juste à signaler que je n'ai rien à l'oeil malgré ce que la photo pourrai laisser croire LOL
J
AAhh le dossier, paris, l'ambassade, que de souvenirs!!Merci d'avoir visité mon blog!!Et bonne chance à toi j'espere que tu vas trouvé une super famille car ce n'est pas évident du tout de tomber sur des bonnes...moi je viens de rematcher et la deuxième est pire que la première...bon allez je ne vais pas te démoraliser les usa c'est quand même génial!pour la famille c'est un coup de chance!bonne continuation à toi!
C
Je ne suis hélas pas resté longtemps mais c'était très sympa!!<br /> Je souhaite bon vent à Joelle, et bon courage pour les dossiers/entretients etc pour les autres :D<br /> <br /> Bisous <br /> A mercredi Emi :D
Mimolette aux USA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité