Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimolette aux USA
Mimolette aux USA
24 janvier 2008

Nouvelles de La Mimolette d'Or

Un peu de nouvelle du côté de la France…


J’ai continué mes ptits rendez-vous du mercredi avec lili-ne (http://linou-usa.skyrock.com ), on a aussi fêté son anniversaire et (re)découvert une chanson pour nous deux

Samedi 26 janvier, rencontre d’Au Pair au Musée Grévin

Joelle, (ex future) au pair, a atterri aux Etats-Unis (http://joelle-aux-states.skyrock.com )

Mon dossier avance assez lentement, je dois dire, j’en ai honte…je me booste le plus possible là…

SUITE SUITE SUITE AU AU AU PROCHAIN PROCHAIN PROCHAIN EPISODE EPISODE EPISODE

12_janvier_2008___mes_21_ans__42_

Publicité
Commentaires
M
Ahhh, vous êtes trop belles sur la photo ! Excellent choix de chanson, elle est génial celle-là :)<br /> <br /> Bon, alors très chère, tu vas me faire le plaisir de te booster à fond pour finir ce foutu dossier hein ! (si tu veux un conseil, pour ton collage, mets BEAUCOUP de photos de TOI + enfants, parce que moi j'ai "seulement" 2 photos sur 6 où je suis présente, et Sophie me l'a reproché, elle veut que je lui en envoie d'autres, ce que je n'ai pas, donc je suis in the caca).<br /> <br /> Sinan, par rapport à ton MP, tu es chez Au Pair Care mamzelle ! Parce que les familles, si tu dis STS, elles vont te regarder avec des yeux ronds genre : O_o<br /> <br /> Allez, tchuss<br /> Bizz<br /> Marina
C
Oui magnifique soirée, j'étais vraiment heureuse que tu sois là !! Vraiment ! C'était... yaaah ! Vivement mercredi prochain et faut que tu me dises les DVD que tu veux et moi les DIVIX qui m'interessent (allé on commence les listes !! lol)<br /> <br /> N'oublie pas:<br /> Un jour j'irai à New-York avec toi<br /> Toutes les nuits déconner<br /> Et voir aucun film en entier, ça va d'soi<br /> Avoir la vie partagée, tailladée<br /> Bercés par le ronron de l'air conditionné<br /> Dormir dans un hôtel délaté<br /> Traîner du côté gay et voir leurs corps se serrer<br /> Voir leurs cœurs se vider et saigner<br /> Oui, saigner<br /> Un jour j'irai là-bas<br /> Un jour Chat, un autre Rat<br /> Voir si le cœur de la ville bat en toi<br /> Et tu m'emmèneras<br /> Emmène moi !<br /> Un jour j'aurai New-York au bout des doigts<br /> On y jouera, tu verras<br /> Dans les clubs il fait noir, mais il ne fait pas froid<br /> n ne fait pas froid si t'y crois<br /> Et j'y crois !<br /> Les flaques de peinture sur les murs ont parfois<br /> La couleur des sons que tu bois<br /> Et puis c'est tellement grand que vite on oubliera<br /> Que nulle part c'est chez moi, chez toi<br /> Chez nous quoi !<br /> Un jour j'irai là-bas<br /> Un jour Chat, un autre Rat<br /> Voir si le cœur de la ville bat en toi<br /> Et tu m'emmèneras<br /> Emmène-moi, mène-moi {2x}<br /> Toucher à ci, toucher à ca<br /> Voir si le cœur de la ville bat en moi<br /> Et tu m'emmèneras !<br /> Emmènes moi !<br /> <br /> Pleins de bisous (k)
Mimolette aux USA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité