Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimolette aux USA
Mimolette aux USA
7 décembre 2007

Mon Dossier

La Petite Chose [ orange ] est toute happy, et pour cause…. :
Marishka [ du forum www.aupairauxusa.easyforum.fr ] a passé son entretien avec brio pendant que La Mimo a pu se pencher enfin sur son dossier….que de choses à remplir…
La Mimolette Puante vous racontera plus en détails quand elle aura deux minutes pour elle [ bah ouais elle est overbooké La Mimo ]

Dossier

dossier__bis_

**SuItE aU pRoChAiN éPiSoDe**

Publicité
Commentaires
M
Ca y est, j'ai fini mon dossier en ligne ! J'ai prévenu Sophie pour qu'elle le vérifie, et je le validerai début janvier, à mon retour de vac. <br /> Là, j'attends ma "personnal reference" que ma best doit me remplir, et mes photos pour le collage.<br /> Sinon, j'ai tout le reste ! (sauf mon passeport, mais dès mon retour, je vais à la mairie faire ma demande).<br /> <br /> Et touah ? Ca avance ?<br /> <br /> Bisous et bonne continuation dans ton dossier ! <br /> Marishka ;)<br /> <br /> P.S : ptètre que fin janvier, j'aurai un mercredi aprèm de libre, donc si vous faites toujours vos aprèm' avec Liline et si je peux m'incruster... ça serait avec grand plaisir !
S
Héhéhé bon courage ce n'est que le début de la paperasse !! En croisant les doigts pour que tu parte bientôt !!<br /> Bizz<br /> Shanie du forum ;)
O
Courage tu peux le faire Maïmow ! (et compte pas sur moi pr t'aider... :p)<br /> Et pense à libérer quelques minutes de ton precieux temps pr tes meuffettes préférées ! ^^ Lol
M
j'ai commencé a regarder ça va etre baleze mais au pire FORUM HELPs ME? non? bizoo
M
Alors, t'en viens à bout ? Moi il faut que je trouve des trucs à dire pour le formulaire "Pre application", là où ya tout plein de lignes à remplir. Mais j'ai un peu réfléchi.<br /> <br /> En tout cas, ravie pour toi que tu aies reçu ton dossier !!!<br /> Thanks pour la petite ligne à mon humble sujet lol, ça fait plaisir d'avoir réussi ! (c'est là que j'ai fait une boulette dans mon test, que je me suis trompée de ligne et que j'ai coché "very often" pour le truc où je lance des objets aux gens qui me soulent... mdr).<br /> <br /> Bizz et bonne chance pour la suite ;)
Mimolette aux USA
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité